15 mai 2014

Week-end Londonnien la suite

Coucou,  Nous voilà au 2ème jour. Le temps était plus clément que la veille, en effet nous avons eu beau temps plusieurs fois dans la journée !!  On a fait le Londres « Royal » avec les grands classiques : La relève de la garde, mais celle à cheval, plus sympa et beaucoup moins de monde qu’à Buckingham Passage devant le palais de Buckingham…même pas approché des grilles pour voir les gardes, trop trop de monde !!! Ensuite descente vers Westminster et le parlement et bien sur l’horloge de Big... [Lire la suite]
Posté par Ella2613 à 19:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 mai 2014

Retour de notre week-end Londonnien

Hello, Un petit récit de notre séjours à Londres, j'ai pas fais d'article en direct comme les dernières fois parce que avec ma tablette canalblog ne veut plus charger de photos!!! ça me gonfle mais pas moyen!! Tout d’abord notre arrivée à la gare de St Pancras…sous la pluie, of course !! très bel édifice d’ailleurs cette gare !! Ensuite nous voilà parti direction la tour de Londres et le London bridge …toujours sous la pluie, heureusement fine…visite très sympa de la tour de Londres avec plein de belles choses à voir... [Lire la suite]
Posté par Ella2613 à 20:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 février 2014

Une nouvelle destination pour un long week-end

Hello, Pas de grand voyage cette année, par contre nous irons passer le long week-end du 8 mai à......Londres!!! ça fait pas loin de 30 ans que j'avais visité cette ville, ça a du quelque peu changer!! Le train est réservé et l'hôtel aussi...pas loin de la gare et du centre. Donc rendez-vous au printemps pour les photos....