Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'une scrapeuse
19 mai 2012

Monument Valley

Alors là, mythique de chez mythique!! manquait que john Waine et son cheval!! C'est dommage, les photos ressortent pas top sur le blog mais je vous garanti que c'est sublime!!! Les fans de westerns ne seront pas déçus!

Tout d'abord l'arrivée le matin par la grande route :

blog_IMG_5797

puis l'aprem :

blog_IMG_5821

blog_IMG_5888

blog_IMG_5891

blog_IMG_5900

 

et voilà!! demain je vous montrerai les photos d'Antelope canyon que Pierre a rebaptisé fort justement "Pigeons canyon"!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne dirais qu'un seul mot : waouhh !
V
EXTRAS CES PHOTOS <br /> <br /> BISES
F
Alors là je suis scotchée !!! les mots me manquent. Bises
M
C'est vraiment une super idée ce blog de voyage où on peut suivre tes aventures comme si on y était...... sauf qu'ici il pleut!!<br /> <br /> Bisous
C
waouhh...des photos ou des cartes postales de contrées lointaines? Superbe!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Les voyages d'une scrapeuse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité